Quiconque rêve de perdre du poids grâce à un régime au kéfir doit d'abord se préparer mentalement au fait qu'il ne sera pas facile de dire adieu aux kilos en trop. Ceux qui réussissent le test recevront en prime une silhouette plus fine et la disparition des rides au niveau de la taille. Le régime kéfir pour perdre du poids se décline en différentes versions. Vous avez maintenant la possibilité de vous familiariser avec les principaux types de recettes du menu qui ont déjà été utilisées dans la pratique et ont donné des résultats efficaces. Pour que le régime pour perdre de la graisse abdominale soit bénéfique, n'oubliez pas de consulter votre médecin avant de commencer l'utilisation.
Types de régimes au kéfir

La principale question qui inquiète chaque femme est de savoir combien de poids peut-on perdre avec un régime au kéfir et de combien de kilos peut-on se débarrasser ? Tout dépend des données initiales du corps, de la tendance au surpoids, de la tolérance aux aliments inclus dans le menu et de la volonté.
N'oubliez pas : Il est important non seulement de résister au stress lié à la restriction de la consommation alimentaire, mais également de ne pas reprendre les kilos perdus en un jour ou deux. En fonction du poids que vous souhaitez perdre, choisissez l'option de régime appropriée. Et laissez la motivation être une agréable surprise pour votre bien-aimé, la prochaine saison de plage, une belle nouvelle tenue.
Pour une journée
Un mono-régime d'une journée peut être considéré comme un régime à jeun et peut être effectué une fois tous les sept à dix jours. Avec un régime kéfir pendant une journée, vous pouvez perdre un à deux kilos en une seule étape. Ceci est particulièrement important pour ceux qui ont un besoin urgent de correction de leur silhouette ou qui ont du mal à supporter un régime prolongé au kéfir pour perdre du poids. Jusqu'à deux litres de kéfir se boivent en plusieurs portions par jour, de préférence avec une teneur minimale en matières grasses. Il est permis de boire de l'eau minérale plate ou de l'eau purifiée (jusqu'à deux litres).
Pomme kéfir pendant 7 jours
Un régime d'une semaine à base de kéfir et de pommes est strict, mais ne convient absolument pas aux personnes ayant une acidité élevée dans l'estomac. Les autres, s'ils utilisent toute leur volonté et achètent du kéfir et des pommes vertes (elles contiennent moins de sucre), peuvent perdre 7 kg en une semaine. N'oubliez pas l'eau minérale non gazeuse, qui élimine les toxines accumulées qui commencent à se dissoudre dès le deuxième jour du régime. Les pommes sont peu caloriques (47 kcal pour 100 g), mais contribuent à saturer l'organisme en micro-éléments essentiels.

Il faut jusqu'à 1,5 litre de kéfir (faible en gras) et environ un kilo et demi de pommes pour un apport quotidien. Vous devriez manger 5 à 6 fois par jour (toutes les deux à trois heures).
Les fruits peuvent être consommés frais ou cuits au four. Pour diversifier le menu, préparez un cocktail kéfir-fruits à base de kéfir et de pommes à l'aide d'un mixeur.
Régime kéfir 3-3-3
Basée sur le principe du chiffre 3, la recette de cette méthode pour perdre du poids est facile à retenir : trois fois pendant trois jours, trois grands groupes alimentaires, des repas trois fois par jour ou toutes les trois heures. Un régime au kéfir pendant 9 jours vous donnera l'occasion de dire adieu à 6 à 9 kilogrammes de poids gênant.
Exemple de menu du régime populaire et efficace de neuf jours « Trois Trois » :
- 1-3 jours. Seuls le kéfir et l'eau sont utilisés. Consommez au moins deux litres de chaque produit par jour.
- 4-6 jours. Soupes de légumes légères sans matière grasse, sans sel ni épices. Vous pouvez alterner avec des salades de légumes assaisonnées d'une cuillerée d'huile végétale. La norme quotidienne est de 1 litre de soupe ou environ un kilogramme de salade, le ratio des produits est à votre discrétion. Eau – jusqu'à deux litres.
- 7-9 jours. Délicieuse viande de volaille blanche et maigre, cuite sans sel. Divisez un demi-kilo du produit fini en trois portions. Il s'associe bien avec les tisanes (mélisse, camomille, églantier).
Pendant 3 jours
Avec l'aide d'un régime au kéfir de trois jours, vous réduirez non seulement votre poids de 4 à 5 kilogrammes, mais vous restaurerez également votre flore intestinale. Pour ce faire, vous avez besoin de kéfir frais de consistance uniforme, de tous les fruits à l'exception des bananes et des raisins, qui ont une teneur élevée en sucre et donc en calories. 5 à 6 repas peuvent être consommés par jour.
Le menu diététique pour une perte de poids rapide pendant trois jours ressemble à ceci :
- Premier jour. Du kéfir et seulement du kéfir. La quantité dépend de vos souhaits.
- Deuxième jour. Mangez vos fruits préférés sans vous restreindre. Eau (2 litres).
- Troisième jour. Répétez le premier jour, c'est-à-dire un kéfir.
Chanteur célèbre

Le régime amaigrissant au kéfir, que le chanteur utilise avec succès, est connu pour ses excellents résultats en matière de perte de poids. En une semaine, non seulement les centimètres supplémentaires sont éliminés, mais la fonction intestinale s'améliore également et le corps est débarrassé des toxines nocives. Pour éviter la déshydratation, veillez à boire du thé vert, des jus dilués, des tisanes et de l'eau minérale (eau plate uniquement).
Avec la bonne approche, jusqu'à 7 kilogrammes de poids peuvent s'évaporer en 7 jours. Pour prévenir la peau sèche et les vergetures, utilisez des crèmes spéciales pour le corps. La sortie du régime doit être progressive afin de ne pas nuire à l'organisme, et elle dure à peu près le même nombre de jours. Les médecins recommandent d'utiliser le régime « Star » au maximum quatre fois par an.
Menu de la semaine par jour (1 – lundi, etc.) qui vous aidera à perdre du poids :
- Fruits secs (300 g) + un demi-litre de kéfir + litre d'eau.
- Faire bouillir ou cuire des pommes de terre de taille moyenne (10 morceaux) + un demi-litre de kéfir + un litre d'eau.
- Pommes vertes (10 pièces) cuites au four ou fraîches + un demi-litre de kéfir + litre d'eau.
- Filet de poulet bouilli sans sel (1 kg) + un demi-litre de kéfir + un litre d'eau.
- Fromage cottage faible en gras (1 kg) ou mélange de caillé avec du kéfir (0,5 l) + litre d'eau.
- Crème sure allégée, 15% (1 litre) + un demi-litre de kéfir + litre d'eau.
- Juste deux verres de kéfir + un litre d'eau.
Kéfir de sarrasin
Le point important est qu’un régime à base de sarrasin et de kéfir uniquement est agréable et donne de bons résultats sans entraîner d’excès de poids. Il est facile à transporter. Après tout, le sarrasin reconstitue les réserves minérales du corps et les protéines et le calcium sont obtenus à partir du kéfir. Par jour, buvez 1 litre de kéfir, la même quantité de thé non sucré et d'eau minérale, mangez du sarrasin proportionnellement à un verre de céréales originales.
Vous pouvez préparer de la bouillie de sarrasin pour votre alimentation de différentes manières :
- Versez un verre de céréales lavées avec de l'eau dans un rapport 1:2. Cuire couvert d'un couvercle.
- Versez de l'eau bouillante sur le sarrasin lavé et ajoutez de l'eau bouillante dans un rapport de 1:2. Couvrir la casserole d'une couverture chaude pour faire cuire à la vapeur toute la nuit.
- Versez les grains crus lavés avec du kéfir 1:2 pendant plusieurs heures.
Kéfir de concombre

Le régime express, où le kéfir et les concombres sont les principaux produits, est conçu pour durer de deux à quatre jours. Chaque jour, vous perdez entre 0,5 et deux kilos. Hormis un kilo de concombres et un litre de kéfir, vous n'avez pas le droit de manger autre chose par jour, mais boire de l'eau (eau de source plate, normalement filtrée) est autorisée et même recommandée.
Les cocktails à base de concombres finement râpés et de kéfir sont savoureux et sains. Ajoutez quelques légumes verts pour ajouter un peu de saveur.
L'apport calorique total de ce régime concombre-kéfir varie entre 750 et 800 kcal/jour, ce qui assure une perte rapide des kilos en trop (trois à cinq par semaine). Tous les autres aliments sont exclus de ce régime, y compris le sel et le sucre.
Régime avec du kéfir et des œufs
La base d'un autre régime au kéfir pour perdre du poids est constituée d'œufs durs et d'une boisson lactée fermentée saine. Le régime œuf-kéfir hypocalorique a un effet complexe sur le corps : il aide simultanément à se débarrasser de l'excès de poids et aide à nettoyer les intestins des toxines et toxines accumulées. Six repas par jour sont recommandés, chacun comprenant un œuf et un verre de kéfir faible en gras. La durée de ce régime peut aller de quelques jours à une semaine, la perte de poids en excès peut aller de deux à cinq kilogrammes. Pour maintenir la vitalité, prenez des vitamines complexes.
Le kéfir est un produit unique qui procure une satiété rapide, a une composition riche et ne contient pas beaucoup de calories. Vous en avez entendu parler plusieurs fois mais vous ne croyez toujours pas aux histoires de vos amis ? Les informations que vous avez lues deviendront une collection utile de conseils sur la façon de perdre du poids avec le kéfir et de rester longtemps une beauté mince.
Photos avant et après

Pour garantir la fiabilité des résultats, de nombreuses femmes et filles réalisent un reportage photo avant de commencer le régime kéfir et enregistrent à la fin le résultat avec un ruban à mesurer.
Chaque organisme a son propre taux métabolique, les données finales peuvent donc différer des données standard, cela dépend également de l'excès de poids initial. Plus le dépassement de la norme est important, plus l'augmentation initiale de la perte de poids peut être observée.
Regardez la photo et choisissez le kéfir comme moyen efficace pour perdre du poids et pour la santé.






















